jeudi 14 février 2008


Absolution






Aujourd'hui, je repars sur les fanarts, et notamment de Muse! ainsi voici arriver un visuel de Matthew Bellamy, sur un fond funky et entouré d'anges. La photo originelle de Matt est issue du concert du Live 8 à Paris, en 2005. J'aimais bien la pose, ainsi que sa chemise, très axée post-moderne et sa guitare, la fameuse Bomber Manson (ma favorite), à la cuirasse de bombardier des années 50 (d'où le nom), avec ses rivets et sa couleur grise huileuse magnifique! Le fond est dans les tons d'orange, simplement parce que c'était ma période, et les anges sont tirés de l'album Absolution, du groupe. Et tout ça réuni donne ce petit artwork dont je suis content au vu du peu de temps qu'il m'a pris et de la récréation qu'il m'a occasionné, entre deux autres créations visuelles pour le travail, bien moins sexy, quant à elles!

Aucun commentaire: