vendredi 29 février 2008


Great Teacher Onizuka






Bon, maintenant que ce blog est bien lancé, et que vous semblez prêts, j'ai décidé de poster certains de mes dessins vectorisés, inspirés de l'une de mes passions dévorantes; la japanimation. Ainsi, voilà que débarque le Great Teacher Onizuka, dans un dessin assez sobre, jouant à fond sur les clairs/obscurs, à la manière de l'affiche cinéma de Scarface. Ainsi ce jeu sur le noir et le blanc fait ressortir le côté agressif du personnage et lui donne encore plus de profondeur! Ce dessin était originellement destiné à une impression t-shirt, et puis la somme de travaux à effectuer aidant, le projet a été mis en stand by... Mais je pense que je le sortirai, si j'ai suffisamment de commandes (au moins 10 en qualité supérieure, pour rentrer dans mes frais, donc faites suivre si vous êtes intéressé), tout comme j'ai fait pour mes t-shirts Muse. Bon, à l'occasion je posterai mes vectorisations de chevaliers issus de la série mythique Saint Seiya! Mais patience, ce n'est pas pour tout de suite!

Aucun commentaire: