mardi 12 février 2008


Kakemono Le GRAAL






Voici un kakemono que j'ai fait à l'occasion du salon anti-age, qui s'est tenu à Perpignan, comme chaque année, au mois de septembre. Le GRAAL (Groupe de Réflexion sur l'Anti-Âge et la Longévité) est une association qui s'efforce de trouver des solutions contre le vieillissement et qui distille de précieux conseils aux séniors. Je devais donc faire ce type d'affichage pour le salon, et il fallait que ce soit dynamique et novateur, tout en restant assez traditionnel aux yeux du client. C'est dire la difficulté de la chose! Finalement je suis resté fidèle à ce que je voulais faire et ça a plu du premier coup! Tant et si bien, qu'on s'est renseigné pour savoir qui avait fait ça afin de me féliciter! Finalement, j'ai récupéré (bien malgré moi) un exemplaire, que j'ai encore, avis à ceux qui veulent un de mes rares collectors! Bon je ne me fais pas d'illusion, non plus, hein; je pense que je vais devoir le garder!




1 commentaire:

kakemono a dit…

Bravo pour ce blog et la qualité de son contenu.
Plutôt original comme réalisation de kakemono