jeudi 31 janvier 2008


Les 10 ans de l'IDEM






Voici l'affiche que j'ai fait l'année passée, à l'occasion des 10 ans de l'IDEM (Institut de Développement et d'Enseignement Méditerranéen), l'école où j'ai appris mon métier de graphiste. Cette affiche était ma contribution au concours, et qui devait promouvoir la soirée événementielle pour célébrer l'événement. Cette soirée était en fait composée d'une rencontre de tous les anciens, agrémentée d'un concert de bootleg avec différents artistes. Le concours fut ouvert à tous ceux qui voulaient uyu participer et j'ai eu l'honneur de finir en 2ème position (sur quelques dizaines), derrière une camarade de formation, qui a fait une affiche bien plus sobre. En ce qui me concerne, je voulais faire quelque chose de festif, aux couleurs chaudes, qui me sont si chères, avec la silhouette d'un DJ en train de mixer, comme dans les pubs de l'iPod. Je pense avoir réussi à faire une affiche somme toute vivante et assez représentative de l'événement. En tous les cas, fait assez rare pour être signalé, j'étais content de moi!

Aucun commentaire: