samedi 19 janvier 2008


Et on commence avec Muse, of course!






Bon on commence avec une de mes dernières créations en date. C'est le portrait de Matthew Bellamy, le chanteur de Muse, que j'ai voulu faire selon une méthode originale, que m'a inspiré Jasper Goodall sur une de ses affiches pour le groupe, à l'occasion du concert de Wembley. J'ai mis des mois pour comprendre la technique employée, mais à force de persévérance, j'ai fini par comprendre le truc!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut vielle branche, c’est Jean Pierre, je regardais vite fais ton blog avant d’aller me coucher, je vois que tu n’arrête pas de faire des progrès. Je suis bleffé par cet effet ! J’espère que tu me donneras le truc lol allé à la prochaine.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.