vendredi 25 janvier 2008


Ma fausse pub Lesueur






Aujourd'hui, j'inaugure une mini-série de fausses pubs, que j'ai fait il y a peu de temps, qui se déroulera sur 4 jours. La première, donc est la fausse publicité pour l'huile Lesueur. Celle-ci vante ainsi les mérites de l'huile, au nom à peine camouflé, consommée à outrance, tournant en ridicule les publicités où on nous vante sans cesse les bienfaits de l'huile pour notre santé et notre organisme. C'est bien évidemment une vision exagérée de la chose que j'ai livré là, mais qui se veut en rapport avec un sketch de l'équipe d'Action Discrète, de Canal+, où l'un des membres, Thomas Séraphine, se retrouve, dans une sorte de faux documentaire, parodie du fameux Super Size Me (qui dénonçait les méfaits des fast foods), à se nourrir essentiellement d'huile et qui pour la peine, est fort justement renommé, Super Huile Me. Étant fan de la 1ère heure de cette joyeuse équipe (ayant enchaîné Défis et des Garçons sur Comédie, puis Les Hyènes pour France 2 et Radio+ sur Canal+), le sketch m'ayant tout bonnement fait rire, j'avais envie de faire ce petit clin d'oeil, qui m'a donné envie de me mettre à faire quelques fausses pubs, dont vous découvrirez la suite demain!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

yé mon drakar comment ça vaut d point cte pub chapo mec et bjr a toi yo ;)

Anonyme a dit…

j'en prenderai bien un verre, on pourrai peut etre ajouter "sponsorisé par moltonel triple epaisseur", et "decoration des chiottes"

mortel

Anonyme a dit…

Hello,

intéressée par ton boulot dans le cadre d'un projet d'éradication spasmodique de la connerie terrienne, tu peux me contacter si tu le souhaite via un de mes blogs.

cdlt,

LEni

http://electiveshots.blogspot.com/
http://lesdeesses1.blogspot.com/
http://sensuellessanssuite.blogspot.com/
ps: n'écris pas a Charogn stone, c'est une connasse elle ne regarde pas les messages des humains.