mercredi 26 mars 2008


Furia Sound Festival






Voici un visuel de l'affiche que j'avais proposé aux organisateurs du Furia Sound Festival pour l'édition 2007. C'est un festival de musiques alternative (généralement à tendance rock) qui se tient chaque année le dernier week-end du mois de juin à la base de loisirs de Cergy-Pontoise (95). L'affiche représente un lion, rappelant le lion de Juda Jamaïcain, que j'ai vectorisé au préalable, sur un écusson ovale surmonté d'étoiles. Le tout sur un fond assez sobre, pour que le nom des artistes au premier plan puisse ressortir et soit lisible de loin. Malheureusement ce visuel ne fut pas validé et il est resté à l'état de projet. Mais je voulais quand même le montrer ici, afin qu'il soit au moins visible quelque part et quel autre endroit que ce blog était le plus approprié pour vous livrer cette création? En tous cas, je suis content du rendu de mon lion!

Aucun commentaire: