jeudi 13 mars 2008


Bad In






Voici la bannière que j'ai crée pour un groupe de rock émergeant sur la scène Parisienne: Bad-in. Une amie de fac, qui s'occupe de la communication du groupe, en tant qu'attachée de presse, sachant que j'étais graphiste, m'a demandé de m'occuper de la création de leur site et à l'occasion de faire quelques visuels pour le groupe. Ainsi, j'ai fait une petite bannière après m'être rendu à Paris pour rencontrer le groupe au cours de son concert à la Scène Bastille, fin Octobre 2007, suite à leur victoire au concours du TNT. À l'occasion, j'ai également pu rencontrer les Blue Paranoïa (même si je les écoutais déjà depuis quelques années), qui figuraient également au programme (étant arrivé 3ème du concours). Bref, ce fut une superbe soirée, où j'ai pu approcher le milieu de la musique (et du rock en particulier) de près et où je me suis lié d'amitié avec les membres de ces deux groupes, leur distillant (dans la mesure de mon savoir somme toute limité, dans le domaine) quelques conseils sur leur communication.

Aucun commentaire: