mardi 8 avril 2008


Seyar de Pégase






Aujourd'hui, je commence à vous présenter mes meilleures réalisations sur Illustrator! Ainsi, étant un fanatique d'animation japonaise et de Saint Seiya en particulier, je me suis mis à vectoriser, l'année passée, quelques personnages de la série, pour me faire la main! Et voilà un premier résultat, sur le personnage principal, Seyar, le chevalier de Pégase! Sachant que ce dessin remonte à début 2007, vous imaginez que depuis, j'ai encore fait du chemin sur ce logiciel! Enjoy!




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Kuwkuw !
Je viens de zieuter la vidz de Cyril Anounaufray, alors je viens réagir ici en disant que le Chiriu c'est le + beau °3°'et que son tatoueur assure grave, parce qu'il peut planquer son dragon pour pas se prendre un coup de baton par son vieux....c'était la minute inutile....

Poupouk